Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est rien d'autre que moi.
Ce n'est rien d'autre que moi.
Publicité
24 février 2007

I have five years left to cry in

Hé oui il ne me reste plus que 5ans, c'est court mais je vais essayer de tout faire (je suis entouré mais il fallait que je le dise maintenant, je completerai plus tard même si le temps m'est compté) la qualité de mes interventions se dégradent déjà je trouve...

Je complete cette intervention maintenant en fait.
J'avais ecrit un petit mot pour ce blog dans un moment de désillusion, loin d'un ordinateur, sur une feuille a carreaux, et il est déjà obsolète (je le publierai quand même, c'est la photo d'un instant, d'un état , de sentiments, ça m'interesse quand même). Les choses vont trop vites, pourtant ce n'est qu'a moi qu'il ne reste 5ans, les autres ont toute la vie. Et vu que je suis heureux, je n'ai pas grand chose à dire, c'est bizarre de voir comme le malheur nous rend bavard. Sans doute l'envie de le partager pour en laisser une petite partie aux autres...

Sinon j'ai de nombreux livres à lire (bizarrement depuis que je relis, la vie me sourit). Ainsi j'ai lu l'Attrape-Coeur de Salinger et j'ai bien aimé, delà a en faire le bouquin d'une génération non. Il me manque donc mon "Goethe" et puis un de Kundera et puis un de Hesse. Esperons que le bonheur croît effectivement avec le nombre de mes lectures, car tout ça, n'annonce que du bien.

Ah oui, danser sur "La Javanaise" de Gainsbourg, il n'y a rien de mieux. Et rêver en écouter "Five Years" de Bowie aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité