Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est rien d'autre que moi.
Ce n'est rien d'autre que moi.
Publicité
8 mai 2007

Up, down, turn around, Please don't let me hit the ground, Tonight I think I'll walk alone...

Vous savez sans doute, comme cela peut-etre agaçant, de constater sans pouvoir agir? Certaines choses paraissent pourtant inéluctables, qu'importe la volonté.
Et là je m'insurge intérieurement contre le destin ou le "je ne sais quoi", qui régit nos vies, sans se soucier de nous.
Mais j'arrete les frais dès maintenant, et je m'évite quelques peines. Je choisis le futur au présent, ça s'éloigne drolement de ma conception de la vie, j'étais là à me pavaner, des slogans d'adolescents plein la bouche "on s'en fiche de l'avenir" , "live fast" ect... Je renie et range déjà mes idéaux, je pensais que tout ça arriverait avec l'age, mais pas si tôt...

Ces explications sont vaines car ce n'en sont pas, rien n'est clair, tout est dit a demi-mot... il est particulierement difficilement de se livrer totalement, même devant un écran. Je n'arrive pas à mettre à bas mon amour propre et si je disais tout je passerais sans doute pour un idiot (comme si cela avait une quelconque importance). Donc pardonne moi sans me comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité