Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est rien d'autre que moi.
Ce n'est rien d'autre que moi.
Publicité
17 février 2007

À l'oubli, je ne peux me résoudre...

Voilà! enfin seul! je peux écrire à ma guise.

Hier j'ai fini mal, mais vraiment mal. J'ai dû quitté une soirée, totalement défoncé, les badauds me regardant partir , amusés et choqués. Mais ce n'est pas grave, j'ai été l'animation de cette morne soirée et mon départ précipité m'a sauvé de quelques heures d'ennui.

Et bien entendu, j'ai toujours un probleme "amitié-amour" incompatible avec ma dulcinée. Mais je sens qu'à l'usure, je réussirai.
C'est bizarre comme des gens ont la capacité de résister au désir, pour des raisons morales souvent, je pensais m'être montrer convaincant mais rien à faire, son abnégation m'impressione. Mais jamais deux sans trois et le troisième round risque de lui être difficile.

J'ai envie de lire deux livres (1+1) en ce moment et il semble que tous les deux parlent d'un adolescent qui se cherche, du passage à l'age adulte, et moi j'ai 18ans, je suis quoi? Je me cherche aussi mais j'ai l'impression d'être un peu en retard. Bref j'espere que ces ouvrages m'en apprendront un peu plus sur moi. (paradoxal hein?).
Et je vous conseille fortement "Les Monades Urbaines" de Silverberg, qui est mon livre favori, la page wikipedia est très bien faite donc je ne ferai pas un résumé, allez-y. Ca peut faire penser à "1984" d'Orwell mais je trouve que "Les Monades Urbaines" se concentre plus sur les individus et leurs sentiments, mais à coté de ça il est sans doute moins bien ecrit et plus superficiel.

Et pour finir écoutez ce morceau:
Brian Jonestown Massacre: (David Bowie I Love You) Since I was six  (vous allez télécharger l'album de "Take it from the man" du BJM et dedans se trouve "Since I Was six" mais encore faudra-t-il arriver a lire l'ogg.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité