Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est rien d'autre que moi.
Ce n'est rien d'autre que moi.
Publicité
5 janvier 2007

S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, laisse moi avoir ce que je veux, ce sera bien la première fois.

Je ne peux recueillir toute la misère du monde, et certains semblent l'oublier.
Les gens me dépriment, ils me racontent tous leurs problemes (surtout les peines de coeur) , comme si moi j'en avais pas et moi je n'ai rien à leur répondre et ils ne se rendent pas compte que c'est bien pire en fait.
Je suis l'âme sur laquelle se déverse leurs tritesses et je m'imbibe de celle-ci. Ca semble les soulager, hélas c'est moi qui en paie le prix.

The Smiths: Please, Please, Please, Let Me Get What I Want

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité