Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est rien d'autre que moi.
Ce n'est rien d'autre que moi.
Publicité
4 janvier 2007

(sans titre, sans intêret)

C'est seulement mon quatrième message et déjà les mots me manquent (l'inspiration ne me vient pas en restant devant mon ordinateur toute la journée, bizarrement). De quoi pourrais-je parler? Pour qui? Pourquoi? Comment?
-Ma soirée d'hier n'a pas été assez interessante pour en faire un message.
-En musique rien ne me passione en ce moment, je ne lis pas de livre actuellement et j'ai abandonné le cinéma.

Ah oui j'ai eu droit a discussion familliale amusante (a défaut d'être intelligente) : les présidentielles. Avec la grand-mère qui vote Sarkozy uniquement car voter Lepen n'est pas correct. De grandes argumentations ont fusé à travers la pièce nous expliquant en quoi Sarkozy allait tout réformer et en quoi Ségolène était une imbécile. Dommage il n'y avait pas de supporters de Ségolène, ça aurait pû etre marrant.
Bizarrement j'adhère plus aux idées de Sarkozy mais les gens le soutenant me paraissent être pour la plupart des imbéciles xénophobes alors que c'est exactement le contraire pour Ségolène Royal (ses idées sont extravagantes mais des gens intelligents la défendent). Ce n'est bien sur qu'une généralisation à la va-vite sans grand interêt pour quelqu'un d'autre que moi, mais ce n'est rien d'autre que moi ce blog.

Mais je voterai blanc, car je ne les aime pas ces deux-là (et le borgne ne m'inspire pas non plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité