Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce n'est rien d'autre que moi.
Ce n'est rien d'autre que moi.
Publicité
30 janvier 2007

Tou, toutoutou, toutoutou, toutou

Oui je me fais attendre, ô toi l'inconnu.

Mais je suis occupé en ce moment et la salle informatique de ma salle n'est pas propice a l'écriture (les gens m'épient). Et comme d'habitude j'oscille entre le bonheur et le desespoir, ça devient fatiguant et un peu redondant surtout.

Cependant je n'ai pas a me plaindre, je réussis brillament mes études, je fais du sport et mes sorties sont fantastiques. Manque les sous et la compagne. L'argent c'est en voie d'amélioration, la copine non.

Je vous ferai part d'une chanson fantatisque aussi, mais pas maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité